mardi 12 juin 2007

L'ivresse du pouvoir ou le pouvoir ivre ?

La France doit-elle se faire du souci à propos du locataire actuel de l'élysée?
En tout cas ce comportement est indigne d'un haut responsable politique et encore plus d'un chef d'Etat. Lors de la campagne electorale N.SARKOZY a suscité des craintes des peurs et des méfiances quant à son tempéramment nerveux et colorique.
Celui qui s'est montré comme ne buvant jamais de l'alcool est dans cette vidéo dans un état d'ivresse déplorable c'est sûr et certain.

La vodka russe ou la bière allemande ou autres substances qui aident à tenir le coup, sont pour beaucoup de ce qui est arrivé au Président de la France. C'est ce dernier qui détient le code de mise en feu nucléaire, alors le contrôle de ce que consomme le chef de l'Etat doit-il s'effectuer à tout moment?

Le plus révoltant c'est la censure de cette vidéo en France. Alors que les journaux télévisés ont tout loisir de parler des derniers déboires de starlettes ou de chocs entre véhicules sur une nationale dans des villages de la France profonde.
C'est absolument scandaleux. Alors que le même président s'est dit pour la liberté d'expression absolue (voir les caricatures anti-Islam), la censure est depuis son arrivée aggravée accentuée et la main mise sur les médias n'est plus à démontrer.
Les français si attachés au droit de savoir comme au droit d'avorter ou autres nombreux droits doivent se faire des soucis quant aux façonnage et aux formatage par le système d'exploitation Sarko2007.


Sarkozy ivre au G8
envoyé par LesInsoumis

Aucun commentaire: